Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://desateliersparmilliers.fr

Première rencontre pour aller visiter le jardin du Prieuré proposé par la mairie Empty Première rencontre pour aller visiter le jardin du Prieuré proposé par la mairie

le Lun 19 Mar - 17:18
Bonjour !

Nous avons rencontré la Mairie qui a donc un terrain à aménager/cultiver à plusieurs.

Il ne s'agit pas d'un terrain rectangulaire exposé idéalement mais c'est clos de murs et  ça peut donner quelque chose de sympa.
Le mieux serait d'aller le voir tous ensemble.
Un soir ? un week-end ? Donnez vos préférences !

[C'est un projet qui est "en plus" des carrés de la place villageoise. Les carrés étaient d'ailleurs, à l'origine, prévus pour les écoles mais elles ne sont pas intéressées pour le moment.]

Dernière édition par Des Ateliers Par Milliers le Lun 19 Nov - 10:07, édité 2 fois
Co
Invité

Première rencontre pour aller visiter le jardin du Prieuré proposé par la mairie Empty bonjour j'ai hâte de cette première rencontre au coeur du bourg

le Dim 8 Avr - 11:00
bonjour,
 j'ai hâte de cette première rencontre au coeur du bourg d'autant que je vois avancé les carrés proposés sur la place du Four à pain.
Par-contre je ne parviens pas à consulter le forum privé pour partagé l'agenda : je suis disponible en général après 18h30 sauf ce mardi et le samedi après-midi saaf ce samedi 14 avril. et je suis également disponible le dimanche matin!
co